Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Biievenùe dàns le mÔnde Fàntastiiqùe de Frùiit Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Tohru ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Arrive avec Tohru .. Empty
MessageSujet: Arrive avec Tohru ..   Arrive avec Tohru .. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:39

    Kyô et Tohru arrivait dans la chambre de monsieur le chat après la promenade qu'ils avait fait, Kyô va directement s'assoir sur son lit et regarde les alentours de sa petite chambre .. Le seul endroit de la maison qu'il ne cassait pas en fait, mais il se disait en ce moment que sa chambre n'était pas tellement belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrive avec Tohru .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tohru ..   Arrive avec Tohru .. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:45

  • Tohru avait entrainé Kyô jusqu'à la demeure de monsieur Shigure. Dans le hall, elle avait laché la main du jeune Chat & l'avait suivit sans rien dire. Elle resta dans l'encadrure de la porte et regarda Kyô en souriant.

    "C'était une belle promenade n'est-ce pas ? =)"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Arrive avec Tohru .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tohru ..   Arrive avec Tohru .. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:48

    - Oui, c'était une assez belle promenade, mais je suis désolé de te l'avoir gâcher en fait ..

    En quelque sorte, il avait un peu gâcher la promenade de Tohru en disant ce qu'il voulais faire, ou plutôt ou il voulais aller .. Mais elle avait l'air d'avoir déjà oublier cette phrase qu'il avait dit sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrive avec Tohru .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tohru ..   Arrive avec Tohru .. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:53

  • "Mais non tu me l'as pas gaché !"

    Elle sourit. Elle était contente d'être sortit, un petit moment avec Kyô. Ca l'a rendait heureuse & elle esperait que ca lui avait vraiment plu, & qu'il ne lui mentait pas. La jeune femme le regarda un moment.

    "Tu veux manger quoi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Arrive avec Tohru .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tohru ..   Arrive avec Tohru .. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

    [Ce que je veux manger ? Toi .. xD je délire en plein là ^^]

    Il la regarde, une petite promenade en compagnie de Tohru ne lui avait pas fait de mal, bien au contraire et le fait qu'elle venait de dire qu'il ne l'avait pas gâcher faisait plaisir à entendre .. Puis la jeune fille lui demande ce qu'il veux manger ce soir ..

    - Ce que tu feras à manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrive avec Tohru .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tohru ..   Arrive avec Tohru .. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:05

  • (x'D ! J't'aime pareil hein !)

    "Ho non dit-moi quelque chose ! J'ai pas vraiment d'idée, & je veux être sûr que tu mangeras avec nous. Alors il faut que je fasse quelque chose qui te plaise !"

    Elle le regarda, avec un large sourire.

    (Pas d'inspi' --')
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Arrive avec Tohru .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tohru ..   Arrive avec Tohru .. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:08

    - Bah, j'en sait rien, fait moi de poireaux alors .. (Hum, les poireaux au jambons, comme j'adore trop ça *bave* ça me donne trop envie d'en manger xD)

    Il lui avait dit quelque chose au hasard en fait, des poireaux, puis comme il aimais bien ça, bah ça allait, puis il voulaisfaire plaisir à Tohru, alors il allait manger avec eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrive avec Tohru .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tohru ..   Arrive avec Tohru .. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:17

  • "D'accord ! Alors j'vais préparer le repas dés maintenant !"

    Elle sourit et descendit les escaliers, mais elle trébucha dedans et se retrouva la tête la première sur le sol.


    "Aïe ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Arrive avec Tohru .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tohru ..   Arrive avec Tohru .. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:20

    Alors que Tohru à dit qu'elle allait préparée le repas dès maintenant, il s'allonge sur son lit dans un long soupir, puis lorsqu'il entend un grand bruit qui provient des escaliers, il se redresse rapidement et descend voir ce que c'est .. Il voit Tohru qui est étalée par terre, la tête la première sur le sol .. Il s'approche alors de la jeune fille.

    - Tohru, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrive avec Tohru .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tohru ..   Arrive avec Tohru .. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:28

  • "Oui parfaitement !"

    Elle se releva, elle manqua de retomber une fois de plus, elle était trés maladroite. Elle se retourna vers Kyô en souriant.

    "Tout va bien ! J'vais préparer le repas !"

    Elle partit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Arrive avec Tohru .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tohru ..   Arrive avec Tohru .. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:35

    Il la regarde partir puis secoue la tête en signe de négation, ensuite il se dirige lui aussi vers la cuisine, maintenant qu'il était descendu, il avait eu envie d'aller aider Tohru, sa petite Tohru XD, à préparé le repas, et même si la jeune fille ne voulais pas, il allait quand même l'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Tohru .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tohru ..   Arrive avec Tohru .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Tohru ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie ..[Tohru]
» Au parc [Tohru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: RPG - Chez Shigure :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser