Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Biievenùe dàns le mÔnde Fàntastiiqùe de Frùiit Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 S'ennuie ..[Tohru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:06

    Kyô était dans sa chambre, il venait de descendre du toit, et il était aller directement dedans, car il ne voulais voir personne, enfin personne sauf Tohru en fait, ça va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12

  • Tohru rangait la maison de fond en comble depuis la matinée, elle s'arrêta un moment, elle venait de finir. Elle s'assit sur les escaliers et poussa un long soupire, puis elle se leva, elle partit dans sa chambre, prit ses affaires et courut à la salle de bain. Là, elle prit sa douche et s'habilla correctement, elle s'attacha les cheveux en deux tresses. Elle retourna dans sa chambre poser ses affaires et s'arrêta un moment devant la photographie de sa mère posée sur son bureau, entourée d'un cadre.

    "Bonjour maman !"

    Elle sourit et deposa ses affaires, elle deposa un baiser sur le cadre et sortit de sa chambre aprés avoir prit bien soin de fermer la porte. Elle marcha dans le couloir et s'arrêta devant la porte de chambre de Kyô, elle frappa doucement.

    "Kyô ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

    Kyô était allonger sur son lit, en train de regarder le plafond, comme le chat qui se respecte, à ne rien faire, il se serais sans doute endormie si il en avait eu le temps xD. Mais malheureusement, ou heureusement, ça dépend en fait x), quelqu'un vient taper à la porte de sa chambre, il entend aussi qu'on appelle, il reconnait de suite la voix de Tohru, mais il met quelques minutes avant de répondre à la jeune fille.

    Il se redresse sur son lit, et regarde l'état de sa chambre, ça va elle était quand même assez bien, enfin rangée quoi, vue que c'était le seul endroit qu'il ne détruisait pas dans la maison de Shigure. Il répond ensuite à la jeune fille qui attendait derrière la porte, puis il se rallonge sur son lit.


    - Tu peux entrée ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:21

  • Lorsqu'elle entendit la voie de Kyô qui lui donné l'autorisation d'entrer, elle afficha un large sourire et se permit d'ouvrir la porte. Cependant, elle ne rentra pas complètement, elle n'aimait pas trop déranger Kyô dans sa petite 'demeure'. Elle se contenta de rester dans l'encadrure de la porte, toujours en souriant.

    "Bonjour Kyô ! Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?"

    Les cours n'avaient pas lieux aujourd'hui, c'était le week-end. Tohru avait prévu de sortir & elle voulait proposer à Kyô de venir avec elle. Celle-ci, si il acceptait, comptait bien lui demander ce qu'il décidait de faire à l'exterieur bien entendu, elle ne comptait pas décider elle-même de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:37

    Il attend ensuite quelques secondes avant que Tohru ne se montre enfin, elle ouvre la porte et passe sa tête à travers l'ouverture, puis elle ne rentre pas mais reste dans l'encadrement de la porte et elle demande au jeune neko si il à quelque chose de prévu aujourd'hui ..

    - Non, je n'est rien prévu .. Rien à part rester ici ..

    Et oui, il n'avait rien prévu de faire, il ne savait pas quoi faire, mais si il commençait à trop s'ennuyer dans la maison, il sortirait comme à son habitude et il ne rentrerait à ce moment là qu'au moment ou il aurais faim, c'était comme ça à chaque fois d'ailleurs, mais bon pour le moment il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:42

  • Tohru afficha un large sourire jusqu'aux oreilles, elle était contente qu'il n'est rien prévu de faire, il accepterait alors peut-être de venir avec elle, elle le regarda.

    "Comme tu n'as rien à faire, ca te dirais de venir avec moi ? Je voulais sortir un peu, j'viens de finir le ménage, et je sais plus quoi faire à présent. Bien sûr, on ira où toi tu veux !"

    Elle le regarda un moment, elle esperait qu'il accepte. Bien entendu, il allait sûremment accepter, il avait de plus en plus de mal à refuser quoi que ce soit à la jeune Honda. Bien sûr, celle-ci ne s'en rendait pas spécialement compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:50

    Il écoute ce que la jeune fille lui demande, puis il soupire, même si il n'avait pas envi d'y aller, il allait dire oui, car simplement pour faire plaisir à Tohru, il accepterais .. Il regarde les alentours, avant de répondre à la jeune fille qui était dans l'encadrement de la porte.

    - Bah, bien sur que je vient, et j'ai pas besoin de choisir ou on va, je te laisse le choix, je ne fait que t'accompagner après tout ..

    Il avait de plus en plus de mal à refuser des choses à Tohru, mais elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte, mais bon c'était pas plus mal en fait, comme ça peut-être qu'elle n'allait pas jouer de ça avec lui (du fait qu'il ne lui refuse pratiquement plus rien xD) ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:56

  • Tohru joint ses mains, à elle, en les croisant avec un large sourire. Elle le remercia et courut vers lui, là, elle le prit par la main et le tira hors de la chambre. Puis elle s'arrêta brusquement, ce qui, bien entendu, entraina une chute car Kyô n'avait pas eu le temps de s'arrêter vu à qu'elle vitesse la jeune fille l'avait fait. Le garçon lui tomba dessus et Tohru se retrouva au sol, avec bien entendu, un Chat sur le dos. Elle se retourna brusquement en fesant tomber le Chat et vira au rouge.

    "J'suis désolé Kyô ! vraiment, vaiment désolé !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:04

    Le jeune neko n'avait pas eu le temps de dire "ouf !" que Tohru l'avait attraper par la main pour l'entrainer avec elle, mais elle s'arrête brusquement et de ce fait Kyô tombe sur elle sans même avoir eu le temps de s'arrêter, vu que la jeune fille l'avait emporter dans son élan à elle. Et dans un PAF ! il devient un chat tout mignon, tout roux ^^, puis Tohru se tourne alors vers lui alors qu'il était sur le dos de la jeune fille, et de ce fait il se retrouve par terre, et il ne dit rien vexer visiblement de s'être transformer ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

  • Tohru se mit à genoux et regarda le Chat, l'air désolé. Elle plia les vêtements de Kyô et les mit les uns sur les autres pour ensuite les déposer à côté du petit félin orange. Elle se leva et s'escusa encore une fois.

    "Je t'attends dehors, quand tu seras retransformer tu t'habilleras et tu me rejoindra dans le couloirs ! Enfin, si tu veux toujours venir parce que ... Si tu m'ne veux et ... J'suis désolé ! Désolé !"

    Elle sortit et ferma la porte derrière elle, puis elle s'avanca dans le couloir et se mit debout contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:28

    Il ne disait toujours rien, il attendait juste que ça passe, puis Tohru lui plie ses vêtements et les lui pose à coté, ensuite elle sort en s'excusant, c'est ça qui l'énervait, le fait qu'elle s'excuse tout le temps en fait .. Puis la transformation passe enfin, il se rhabille alors, en prenant son temps vue que la jeune fille était sortie, ensuite il la rejoint, en ne disant rien, toujours autant vexer de s'être encore transformer ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:41

  • Tohru attendit encore un moment puis vit Kyô sortire enfin. Elle courut vers lui, toujours l'air génée.

    "J'suis vraiment désolé Kyô ! Tu m'en veux ?"

    Elle rougit légèrement, c'était pas la première fois qu'un accident comme celui-ci se produisait, Tohru était du genre maladroite & à cause de ce défaut, les garçons se transformait souvent à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:48

    - Nan, laisse tomber, je t'en veux pas, disons que je suis incapable de t'en vouloir ..

    Il la regarde alors qu'elle était rouge comme à son habitude après qu'un incident comme celui-là se passait, mais il ne pouvait pas lui en vouloir comme avant, il ne savait pas pourquoi .. Certaines fois il aimerais lui dire "Non, je ne vient pas", ou encore, "oui je t'en veut", mais rien ne sortait, absolument rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:08

  • Elle rougit un peu plus à ses paroles, elle prefererais l'entendre l'engueuler plutôt qu'il fasse semblant de rien. Elle le regarda un moment.

    "On sort tout de même, hein ?"

    Son sourire revint rapidement. Elle esperait qu'il n'ai pas changer d'avit à cause de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:12

  • - Oui, on sort quand même ! Et avant que je change d'avis on ferais mieux de partir !

    Pousser une petite gueulante faisait quand même du bien xD, il arrivait quand même à s'énerver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:17

  • Tohru sourit et hocha la tête en bredouillant un 'oui'. Elle descendit les escaliers rapidement, arrivée dans le couloirs, elle mit ses chaussures, son manteau et ouvrit la porte. Elle fit signe à Kyô de la suivre et elle partit sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'ennuie ..[Tohru] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ..[Tohru]   S'ennuie ..[Tohru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie ..[Tohru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc [Tohru]
» Arrive avec Tohru ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: RPG - Chez Shigure :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser