Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Biievenùe dàns le mÔnde Fàntastiiqùe de Frùiit Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Au parc [Tohru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:20

  • Kyô et Tohru étaient arrivés au parc, après le petit épisode de la maison ou le jeune neko s'était encore retrouver, bah en neko xD, ils étaient donc sorties comme prévu, et avaient marchés jusqu'au parc, puis ils étaient rentrés dedans, et là ils marchaient tranquillement dans un petit chemin de terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:39

  • Tohru avancait gaiement dans le parc, elle regardait autour d'elle. Le ciel était d'un bleu magnifique, il fesait chaud. Il faisait beau, en fait. Même trés beau. Tohry s'arrêta un moment et ferma les yeux, elle inspira profondement pour respirer l'air de la nature. Elle rouvrit les yeux et se tourna vers Kyô en souriant.

    "Il fait vraiment magnifique aujourd'hui !'
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:11

    Kyô était détacher de se paysage, tandis que Tohru en profitait à fond apparemment, lui l'avait accompagner juste pour lui faire plaisir, là ou ailleurs c'était pareil après tout pour le jeune neko, il tourne ensuite la tête vers Tohru lorsqu'elle le sort de ses pensées.

    - Ah oui, j'avais pas tellement remarquer en fait ...

    *Mais quel idiot je vous jure >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:41

  • Tohru le regarda un peu surprise, puis elle sourit en fermant les yeux tout en penchant la tête sur le côté.

    "Tu es ailleurs Kyô, complètement. Allez reviens à moi ! Sinon j'vais avoir l'impression d'être toute seule à parler !"

    Elle sourit amusée et regarda le ciel tout en marchant aux côté de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:33

    Il tourne la tête vers elle comme il s'était remis à regarder droit devant lui, il regarde donc Tohru xD.

    - Bah, je voit pas pourquoi je devrai te revenir, vue que je suis déjà à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:40

  • "Oui mais tu as l'air dans les nuages !"

    Elle sourit.

    "Regarde c'est pas magnifique ? Avec maman, on allait souvent se ballader ensemble, toutes les deux, quand il fesait beau. On s'allongeait dans l'herbe et elle me racontait des histoires, comme celles des Animaux du Zodiaques par exemple. Des fois aussi, on jouait à cache-cache et d'autres enfants ce joignait à nous, c'était super !"

    Elle s'arrêta brusquement de parler. Elle se rappellait qu'on lui avait reprocher de trop parler de sa mère. Elle s'arrêta donc là. Sans rien de plus. Elle fit une petite mine, mais son sourire revint aussitôt, elle regarda Kyô, face à lui, tout en marchant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:50

    Il venait d'écouter ce que Tohru disait, bon avec une oreille distraite mais il avait écouter quand même ^^ Puis la jeune fille s'arrête brusquement de parler, il venait à peine de capter qu'elle parlait d'elle et sa mère en fait, mais bon il ne relève pas, et il cherche quelque chose à faire pour combler ce mini-silence qui venait de s'installer. Il trouve enfin un endroit ou aller s'assoir l'espace de quelques secondes ..

    - Tu veux qu'on aille s'assoir là-bas ?


    Il lui demandait ça comme ça, et puis sa faisait aussi plaisir au jeune neko en fait d'être avec Tohru ^^, même si il ne le montrait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:10

  • "Mmh ?"

    Tohru tourna la tête vers l'objet indiqué et hocha la tête en souriant, elle tira Kyô par la main et vint s'y assoir. Elle se mit à genoux dessus et regarda le ciel.

    "Ca fait du bien de sortir, non ?"

    Elle regarda Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:13

    Il s'assoir sur l'espèce de chose xD, puis il pose son regard sur Tohru lorsqu'elle lui parle, et il regarde ailleurs ensuite, dans le vide.

    - Oui, de temps à autres ça fait du bien, mais pour moi de ne pas sortir seul, parce que souvent je me promène seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:20

  • Elle sourit génée, elle savait qu'il était parfois seul, tous le monde pensait qu'il aimait bien, mais aprés ce que Kyô venait de dire à Tohru, celle-ci eu un gros doute.

    "Tu sais quand tu es seul, moi j'peux v'nir si tu veux ! Je suis toujours disponible ... Mais ca m'etonne. En fait, tu n'as pas l'air d'aimer tant que ca la solitude, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:24

    - J'ai pris l'habitude d'être seul, donc je fini par aimer ça .. Mais en fait personne n'aime la solitude, de temps à autre être avec quelqu'un ne me fait pas de mal ..

    C'est vrai, il avait appris à aimer la solitude, vue qu'il connaissait beaucoup ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:27

  • "Ho ..."

    Elle baissa la tête, elle ne voulait pas en demander trop à Kyô à propos de son passé & du pourquoi, du comment, il connaissait autant la solitude. Elle dirigea son regard vers le ciel et regarda les oiseaux voler.


    "Tu aimes les oiseaux Kyô ?"


    Elle voulait changer de sujet, bien qu'elle se doutait de la réponse du Chat. Comme il vient d'être dit, Kyô est un Chat, dans la chaîne alimentaire animal, les Chats mangent les Oiseaux. Mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:20

    - Les oiseaux .. Oui, ça peut aller pourquoi cette question ?

    Il se demandait vraiment pourquoi elle lui demandait si il aimais les oiseaux, il aimais bien les oiseaux, enfin les regarder chanter et tout, parce que en fait il n'avait jamais gouter un petit rouge gorge, quoi que ça devait être bon en fait, on ne sait jamais .. Mais bon il n'avait jamais vraiment songer à y gouter, pour lui la cuisine que Tohru faisait suffisait en fait, pas besoin d'aller chercher à manger ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:26

  • "Parce que je me posais une question ... Vu que tu es un Chat, peut-être que tu manges les Oiseaux, non ?"

    Elle le regarda amusée, puis soudain. Elle fit un ari génée et secoua la tête, rouge pivoine.

    "Mais pourquoi je te demande ca ? C'est complètement idiot ! Désolé Kyô, en plus je suis sûr que parler de ta malédiction, ne te fais pas plaisir ! Je suis vraiment désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:30

    - C'est pas grave .. Et puis je n'est pas encore vraiment songer à manger les oiseaux, vue que tu fait très bien la cuisine ..

    Il regarde les alentours sans rien ajouter de plus, il ne savait pas trop quoi dire en plus de ça fallait dire aussi, puis il pose son regard sur la jeune fille à coté de lui et la regarde longuement ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:33

  • Tohru devena encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà. Elle mit ses mains sur ses joues à elle et secoua la tête.

    "Merc ... Merci Kyô !"

    Elle se ressaisit et regarda Kyô en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:39

    En fait, il sortais les compliments s'en vraiment s'en rendre compte, pour lui c'était normal de dire ça, et il ne faisait pas attention en fait .. Il était toujours en train de regarder Tohru, puis celle-ci tourne alors la tête vers lui pour lui sourire, il ne répond pas à ce sourire, il sait pas faire xD, il détourne juste les yeux rapidement ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:42

  • Tohru ne dit rien d'autres et continua leur chemin joyeusement. Elle regardait tranquillement autour d'elle, un large sourire aux lèvres. Puis elle tourna rapidement la tête vers Kyô.

    "Tu veux aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:45

    - J'en sait rien, ou tu veux en fait je m'en fiche de ou on va ..

    Il n'avait pas d'idée ou aller, il avait juste accompagner Tohru pour lui faire plaisir, il n'allait pas non plus décider du chemin qu'ils allaient emprunter aussi .. Si c'était le cas, il rentrerais directement dans la maison, et il partirais s'enfermer dans sa chambre XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:49

  • "Non ! Je suis sûr que tu veux aller quelque part !"

    Elle continua son chemin mais à reculons. Afin, de ne pas perdre Kyô de vu quand elle lui adressait la parole. Elle sourit mais soudain, elle trébucha sur une petite pierre et tomba en arrière. Sur les fesses. Elle fronca les sourcils de douleur et s'assit doucement en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:51

    - Non, je ne veux aller nulle part !

    Il regarde la jeune fille qui s'était mise à marcher à reculons pour pouvoir toujours le regarder, mais allez savoir pourquoi elle faisait ça celle là aussi !! Puis soudain elle trébuche sur une pierre et tombe en arrière, il s'arrête alors de marcher et la regarde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:55

  • Tohru ne bougea pas, elle se contenta de grimacer sous la douleur.

    "J'ai mal aux ... Nan j'ai rien dit !"

    Elle rougit légèrement et tenta de se relever, mais maladroite comme elle est. Elle retomba par terre, une fois de plus. Elle soupira.

    "Je te cause que du soucis ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

    Il la regarde toujours sans rien dire, puis il pousse un soupire, ensuite il tend la main vers la jeune fille pour l'aider à se relever mais il regarde ailleurs comme pour dire "ce n'est pas moi qui t'aide" x)

    - Dit pas n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:00

  • Tohru regarda la main de Kyô, elle leva la tête vers lui. Un sourire tendre s'afficha sur son visage. Elle prit la main du Chat pour se relever et lui sourit.

    "Merci !"

    Puis elle regarda autour d'elle.

    "Tu veux aller où ? Je te laisse choisir ! Et si tu choisis pas et ben ... Je boude !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:05

    Une fois que la jeune fille c'est relever il regarde tranquillement les alentours, en parcourant le paysage des yeux très lentement comme si il voulais l'apprendre par cœur en fait. Il écoute ce que Tohru lui, elle lui demande encore ou il veux aller et elle lui dit que si il choisi pas elle boude .. Il parcourt toujours lentement le paysage alentours des yeux tout en lui disant.

    - Je veux rentré à la maison, aller dans ma chambre .. Bien entendu je veux que tu m'accompagne pour faire quelque chose que je ne dirais pas par contre ..


    [Moi contente, j'ai mis ma connerie x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Tohru]   Au parc [Tohru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc [Tohru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuie ..[Tohru]
» Arrive avec Tohru ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: RPG - La ville :: La Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser