Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Biievenùe dàns le mÔnde Fàntastiiqùe de Frùiit Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le tit minou est là ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Le tit minou est là ^^ Empty
MessageSujet: Le tit minou est là ^^   Le tit minou est là ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:40

Nom : Sôma

Prénom : Kyô

Âge : 17 ans

Personne du Manga ou inventé : Manga xD

Histoire : On ne sait presque rien sur lui, mis à part qu'il vit chez Yuki et Shigure, mais il ne vient pas souvent chez eux, juste pour se battre avec yuki en fait, car ils sont tout les deux rivaux, et c'est aussi leurs signes du zodiaque chinois qui veux ça, car le chat et le rat ne s'entende pas, mais alors pas du tout, donc on peut dire qu'il vit avec eux en furtif xD, il dit qu'il n'a besoin de personne c'est pour ça qu'il ne vient pas souvent chez eux, en fait il vient juste quand le besoin se fait sentir ou qu'il veux se frotter à Yuki.

Description physique : C'est un jeune de taille moyenne, il est mince, à les cheveux roux, il sont assez court ses cheveux et il à allure de bad boy ^^. Il porte un pantalon qui lui tombe assez bas sur la taille et un t-shirt noir le plus souvent.

Description Caractère : C'est un jeune homme impulsif, il ne se contrôle pas, il à tendance aussi à frapper du poing sur la table (xD), il est très difficile à vivre aussi, il se dispute souvent avec Yuki, car ils ne peuvent pas s'entendre tout les deux.

Statut (Atteint de la malédiction, etudiant ... Etc.) : Atteint de la malédiction (c'est le chat xD)

Aime : ...

Aime pas : Plein de choses dont Yuki !!

But dans la vie (Facultatif) : Aller savoir, perdre sa malédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Le tit minou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tit minou est là ^^   Le tit minou est là ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:41

  • Welcome minou !

    Bonne fiche & validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Le tit minou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tit minou est là ^^   Le tit minou est là ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:46

Lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiro & Czeslaw

hiro & Czeslaw


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Le tit minou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tit minou est là ^^   Le tit minou est là ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:49

bienvenue ! ta fait vite O_O....*reste sans voix*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Le tit minou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tit minou est là ^^   Le tit minou est là ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:50

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Le tit minou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tit minou est là ^^   Le tit minou est là ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:44

je parie sur le copier coller lol je rigole^^

BIENVENUe!!!! amuse toi bien sur ce fow^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Le tit minou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tit minou est là ^^   Le tit minou est là ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:48

Je fait ce que je veux ! Je vais pas refaire une deuxième présentation, j'ai trop la flemme xD, puis toute manière ça sert à rien c'est le même perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Le tit minou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tit minou est là ^^   Le tit minou est là ^^ Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:33

mdr sa veut dire quie j'ais miser juste ta copier coller^^ ho t'en fais pas moi aussi j'ais fait pareille^^''' de toute facon sa a toujours ete la emem a chaque forum fruit basket que je m'inscrit et que je fait shigure s'est toujours le meme ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

Le tit minou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tit minou est là ^^   Le tit minou est là ^^ Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:22

Héhé! Bienvenu mon minou! Amuse toi bien ^^

Eto... Moi aussi j'ai fait du copier/coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tit minou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le tit minou est là ^^   Le tit minou est là ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tit minou est là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Hors RPG :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser