Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Biievenùe dàns le mÔnde Fàntastiiqùe de Frùiit Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Le rat... Bah moi xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

Le rat... Bah moi xD Empty
MessageSujet: Le rat... Bah moi xD   Le rat... Bah moi xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:38

Nom : Sôma

Prénom : Yuki

Âge : entre 16 et 17 ans

Personne du Manga ou inventé : Du manga Wink

Histoire :Yuki est né dans la famille Sôma. Malheureusement, cette famille était maudite! Il y avait en effet, une malédiction, et Yuki en fut touché! Lorsqu'il prend une fille dans ses bras, il se transforme aussitôt en rat. Le problème est que lorsqu'il se retransforme en humain, il se retrouve entièrement nu. Il as également un grand frère nommer Ayame. Il le déteste. Lorsqu'il était gamin, ses parents les vendis a Akito qui le martyrisa. Plusieurs fois, il allait demander de l'aide a Ayame, mais ce dernier le repoussait méchamment. Voila pourquoi il le déteste! Lorsqu'il fut plus grand, Yuki décida de partir habiter chez Shiguré. La, il alla au lycée et rencontra Torû Honda. La jeune fille habitait seule dans une tante. Il l'hébergea alors chez eux. Yuki s'attacha fort a elle. Mais elle fut bien vite au courant pour leur malédiction et leur promis de ne rien dire. Un jour, Kyo, son cousin, s'incrusta dans la maison, et a peine arriver, il voulu déjà se battre contre Yuki, ce qui a le don de l' énervé... Depuis, ils vivent avec Torû et Kyo dans la même maison.

Description physique :Yuki est un garçon de grande taille. Il a de court cheveux gris claire et d'étrange yeux mauves, ce qui plait beaucoup aux garçons et aux filles de l'école. Il est traiter comme un prince tellement il est beau.


Description Caractère :Yuki est calme et renfermé. Il est super gentil, il a un cœur d'or! Il est adoré de tout le monde, a part de Kyo, qui veut tout le temps se battre contre lui, ce qui a le don d' énervé notre très cher Yuki, bien qu'il ne le montre pas.



Statut (Atteint de la malédiction, etudiant ... Etc.) : Atteint de la malédiction => Le rat ^^

Aime: Tohru? xD Et son potagé aussi!

Aime pas : La débilitée de Shigure et Ayame... En fait, il n'aime pas Ayame, tout simplement xD

But dans la vie (Facultatif) : Qu'est ce que j'en sais moi? 0_o xD...
Revenir en haut Aller en bas
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Le rat... Bah moi xD Empty
MessageSujet: Re: Le rat... Bah moi xD   Le rat... Bah moi xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:27

quiopi tu ne m'aime pas?... et moi qui t'est laisser venir habiter chez moi... T-T et moi qui tien a toi... tu me blesse la...

sinon bienvenue sur le fow^^^
Revenir en haut Aller en bas
hiro & Czeslaw

hiro & Czeslaw


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Le rat... Bah moi xD Empty
MessageSujet: Re: Le rat... Bah moi xD   Le rat... Bah moi xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:33

bievenue et amuse toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Le rat... Bah moi xD Empty
MessageSujet: Re: Le rat... Bah moi xD   Le rat... Bah moi xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:31

  • Fiche ok & trés bonne !

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

Le rat... Bah moi xD Empty
MessageSujet: Re: Le rat... Bah moi xD   Le rat... Bah moi xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:41

Maiis sii je t'aime Shigure!! xD

Merci tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rat... Bah moi xD Empty
MessageSujet: Re: Le rat... Bah moi xD   Le rat... Bah moi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rat... Bah moi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Hors RPG :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser