Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Biievenùe dàns le mÔnde Fàntastiiqùe de Frùiit Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 shigure sôma est la!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

shigure sôma est la!!! Empty
MessageSujet: shigure sôma est la!!!   shigure sôma est la!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:34

Nom : sôma

Prénom : shigure

Âge : 27

Personne du Manga ou inventé : personnage du manga

Histoire : . il est ecrivain et il aime chatier son éditrice. shigure est un menbres de la famille sôma. il a le même âge que Ayame et Hatori (Depuis le lycée, il forme un trio d'amis inséparables). il est toucher par la malediction des douze signe. il est le signe du chien et se tranforme tout comme les autres lorsque qu'une fille le touche. il rencontre tohru un beau jour alors que celle-ci regardait les petite representation des douze signe que shigure faisait sécher devant chez lui. quand la tente de la jeune fille fut detruite par un eboulement shigure l'invita a vivre chez lui. il dut insister pour lui faire entendre raison. elle decouvrit bien vite leur secret et il lui devoila tout avec yuki et kyo. il demanda la permission au chef du clan sôma de garder tohru avec eux et de lui faire confiance pour le secret. depuis il vivent ensemble kyo yuki tohru et lui!


Description physique : shigure est assez grand, il fait 1m78. il as les cheveux brun ébène court, lui arrivant dans le cou. quelques mèche lui retombe sur le visage. il as souvent un doux sourire aux lèvre qui se change par moment en sourire idiot. il porte toujours un kimono sur lui. un kimono gris ou noir.


Description Caractère : shigure est très souriant. toujours de bonne humeur. il as l'air calme et serein a premier vue mais il passe la plupart de son temps a faire le clown et a faire des blagues douteuse. il aime surtout faire les cents coups a sa redictrice. il est rarement de mauvaise humeur mais s'ennuie quand il n'y as pas d'action, quand c'est trop calme. il pourrait commencer un recit calmement mais le terminer en partant en liive. il ne peut pas rester serieux!


Statut (Atteint de la malédiction, etudiant ... Etc.) : atteint de la malediction. signe du chien

Aime : shigure aime embeter son entourage. il aime les plats que prepare tohru. il n'est pas difficile et aime pleins de choses...

Aime pas : pas grand chose XD

But dans la vie (Facultatif) : heu.... faire le clown??? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

shigure sôma est la!!! Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la!!!   shigure sôma est la!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:36

  • Trés bonne présentation ! Validée & bon jeu !

    (Mais t'fesais pas Kyô & Shiguré à la base ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

shigure sôma est la!!! Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la!!!   shigure sôma est la!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:37

mercî^^

(ben je vais pas faire deux personnage principaux. et puis si je fais els peilleur perso plus personne ne voudras s'inscrire^^ et pusi je prefere shigure je me sens plus proche de lui que de kyo^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

shigure sôma est la!!! Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la!!!   shigure sôma est la!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:38

  • (Okay ^^ En effet, j'trouve que tu l'joue super bien dans les autres fofo's ! Pour te proposer Modo's va voir dans le topic fait pour ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

shigure sôma est la!!! Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la!!!   shigure sôma est la!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:39

(oui chef!! tout de suite chef^^ et merci du compliment^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shigure sôma est la!!! Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la!!!   shigure sôma est la!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shigure sôma est la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hiro soma et czeslaw meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Hors RPG :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser