Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Biievenùe dàns le mÔnde Fàntastiiqùe de Frùiit Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

Absence... Empty
MessageSujet: Absence...   Absence... Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:46

Bon voila, pour plusieurs raison, je ne serai plus active la semaine... En effet, j'ai eu un mauvais bulletin, conséquence... Je suis privé d'ordi la semaine... Je peut venir le mercredi deux ou trois heure, ainsi que le vendredi, samedi et dimanche. Voila pour les semaine...

Mais voila, étant donné que les vacances de pâques arrive, je serai moins active également... Pourquoi? Simplement parce que je vais devoir bossé mes math la première semaine. Ensuite, la deuxième semaine, j'irais a "échec à l'échec". Ce sont des cours de rattrappage dans mon école, donc je serais moins la... En plus de ça, je vais me mettre au tennis [Dites merci au manga: Prince du tennis] et donc, je m'entrainerai tout les jours et ça diminuera encore le peu de temps qu'il me reste pour allé sur l'ordi, cependant, ne supprimez pas mon compte, je suis toujours la! ^^ J'ai plein de fow a m'occuper et donc, je ne vous laisserai pas tombé! ^^ Oukay?

Bon, bah a mercredi tout le monde!!!

Ps: Désolée a ceux avec qui je fait des topic, je risque de les faire attendre quelques jours --' Vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser