Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Biievenùe dàns le mÔnde Fàntastiiqùe de Frùiit Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Prepare le repas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:06

  • Tohru rentra dans la cuisine. Elle n'avait pas vu que Kyô l'a suivait. Elle s'avanca vers les placards et sortit un livre de cuisine, elle chercha un repas à faire et une fois qu'elle eu trouvé, elle deposa le bouquin sur le comptoir. Elle sortit les ingrédients necessaires & des recipiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:12

    Kyô rentre dans la cuisine quelques secondes après Tohru, enfin il reste à l'entrée et s'appuie dans l'encadrement de la porte sans rien dire, il regarde juste la jeune fille qui était en train de sortir les ingrédients nécessaires et les récipients pour faire sa petite recette ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:15

  • La jeune Honda tenait un saladier quand elle se retourna et se retrouva face à Kyô. Sous l'effet de surprise, elle fit un bond et fit tomber son récipient. Elle vira au rouge en regardant les morceaux de verres par terre et se jeta dessus pour nettoyer.

    "Désolé, tu m'as fais peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:26

    Il se dirige lui aussi vers les bouts de verres pour aider Tohru à ramasser , puis en même temps, il regarde les alentours de la pièce avant de poser son regard sur la jeune fille qui était en face de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

  • La jeune fille sourit à Kyô quand celui-ci l'aida.

    "Merci beaucoup mais ... Aïe !"

    Tohru se coupa. Elle grimaca sous la douleur et jeta les bouts de verres à la poubelle. Elle mit l'eau en route et passa son doigt en dessous. Afin de cicatriser un peu sa légère blessure.

    "Tu ne voulais pas rester dans ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:25

    Il se redresse après que la jeune fille se soit couper, elle était partie se mettre la main sous l'eau pour sa légère coupure, puis elle lui avait demander si il n'avait pas voulu rester dans sa chambre ..

    - Non, je voulais rester un peu plus avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:54

  • Tohru se tourna vers lui avec un large sourire. Elle le remercia et reprit un autre saladier, elle le posa sur le comptoir et commenca à faire sa recette.

    "Tu manges avec nous alors ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:57

    - Oui, je mange avec vous ce soir ..

    Il regarde ensuite Tohru qui se mettait à cuisiner tranquillement .. Il aimais bien voir la jeune fille sourire .. C'était comme si lui aussi souriait dans un sens ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:30

  • Son sourire s'élargit encore plus.

    "Super ! Alors je vais essayer de faire le meilleur repas qui soit !"

    Elle le regarda un moment avant de reprendre sa recette.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:47

    Il regarde Tohru sans rien dire de plus, puis il s'appuie contre la table en attendant car il ne savait pas quoi faire en fait .. Si la jeune fille avait besoin d'aide elle pourrais lui demander, mais apparemment elle s'en sortait très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:00

  • Tohru continua à faire sa recette. Puis, une fois finit, elle posa la préparation sur le comptoir & partit mettre la table. Puis elle revint vers Kyô en souriant.

    "Je peux te demander un service ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:51

    - Euh .. Oui je pense ..

    Il la regarde sans rien ajouter de plus, attendant juste que la jeune fille lui demande ce qu'elle voulais lui demander en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

  • "Super ! Alors ... Est-ce que tu peux prévenir les autres qu'il est l'heure de se mettre à table ?"

    Elle le regarda en souriant. Elle avait peur qu'il refuse car dans les 'autres', Tohru comptait bien entendu Yuki. Et vu que celui-ci & Kyô ne s'entendait absolument pas, la jeune Honda avait peur que le Chat ne prenne pas la peine de se bouger pour
    lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:51

    - Les autres .. Bon, ok je vais prévenir Shigure alors ..

    Bien entendu Kyô ne voulais pas aller prévenir Yuki, il n'en avait pas envi, en fait il aurais même préféré manger seul plutôt qu'avec tout le monde .. Mais bon Tohru lui avait demander de rester manger alors il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:00

  • "Merci Kyô !"

    Elle le regarda en souriant, elle avait trés bien compris. Kyô avait dit qu'il préviendrait que Shigure & non Yuki. Mais ca n'étonnait pas Tohru, bien au contraire. Elle fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Kyô Sôma

Kyô Sôma


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2008

Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:50

    Il ne dit rien de plus et sort de la cuisine pour aller prévenir Shigure, encore faut-il le trouver xD .. Il le cherche pendant une bonne dizaine de minutes, puis une fois qu'il à trouver ce très cher Shigure, et qu'il la prévenu il revient dans la cuisine ..

    - Voilà, je lui est dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepare le repas. Empty
MessageSujet: Re: Prepare le repas.   Prepare le repas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepare le repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: RPG - Chez Shigure :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser