Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Biievenùe dàns le mÔnde Fàntastiiqùe de Frùiit Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée au lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machi

Machi


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:34

La cloche qui devait sonner pour annoncer le début des cours n'avait pas encore fait retentir sa petite musique stridente. Une jeune fille arriva devant le lycée et rentra dans la cour. Elle regarda droit devant elle et ne fit pas attention aux gens qui étaient autour d'elle. Elle était complétement perdue dans ses pensées.

Tout d'un coup, quelqu'un la poussa sur le côté, elle leva les yeux et vit une fille qui faisait partie du groupe des yankees. La grande fille regarda Machi avec dédain.

Yankee: " Hé, j'ai pas rêver, tu m'as pousser là! Tu pourrais au moins t'excuser!"

Machi ne bougea pas d'un cils, regardant toujours la yankee.

Yankee: " Et en plus, tu oses me fixer droit dans les yeux, tu vas voir, je vais t'apprendre la politesse!"

Machi: "Pardon......"

La yankee la regarda bizarrement.

Yankee: " Et tu crois que tu vas t'en sortir avec un simple 'pardon' ???"

La grande yankee leva le poing, près à frapper Machi qui ne bougeait toujours pas, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:46

  • Tohru venait d'arriver à son lycée, son sac sur l'épaule et son uniforme bien en place. Elle avait fait le chemin toute seule cette fois. Elle marcha tranquillement entre les élèves joyeux quand elle apercut le groupe de Yankees autour de quelqu'un. Une lueur de peur traversa les yeux de Tohru et celle-ci avanca rapidement vers elles. Là, elle apercut une fille se faire frapper par une des Yankee. Tohru fronca légèrement les sourcils et se mit entre les deux filles.

    "Pourquoi vous faites ca ? Vous ne pouvez pas taper quelqu'un, c'est mal !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Machi

Machi


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:53

Le groupe de yankees regarda Tohru, ainsi que Machi qui considéra celle-ci sans expression sur le visage. La plus grande des yankees s'approcha de Tohru tout en lui disant:

Yankee: " Toi aussi tu tiens à ce que l'on t'apprenne la politesse?"

Pourtant, une autre yankee s'approcha de la première et la prit par l'épaule.

Yankee (2): " Laisse-la tranquille! C'est l'amie de l'ex-yankee Arisa! "

Yankee: " Pff......dommage.."

Puis elle se tourna vers Machi, le regard noir.

Yankee:" Tu as de la chance toi! La prochaine fois, ce ne sera pas la même chanson!"

Elle le groupe partit sans demander son reste. Machi resta où elle était, un peu confuse, une larme coula mais elle l'essuya vite pour que personne ne la vit.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

  • Tohru regarda les Yankees partirent et poussa un long soupire.

    "On l'a échappé belle !"

    Elle se retourna vers le jeune fille et la regarda, confuse. Elle ne savait pas trop quoi faire.


    "Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Machi

Machi


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:09

Machi leva la tête, toujours confuse, et vit Tohru, celle qui venait de la sauver. Elle la regarda et lui dit:

Machi: " Merci.....Je suis désolée de t'avoir mêlé à cette affaire..."

Elle baissa les yeux, elle ne connaissait pas sa sauveuse, et pour une fois, elle fit le premier pas et demanda son nom.

Machi: " Enchanté..Je m'appelle Machi Kuragi...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:11

  • Tohru fit un air confus, comme à son habitude, aux premières paroles de la dites Machi, elle secoua la tête.

    "Ho non ! Mais ne t'inquiètes pas ! C'est normal que je vienne t'aider !"

    Puis, elle se resaisit et la regarda en souriant
    .

    "Je m'appelle Tohru ... Tohru Honda ! Enchanté Machi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Machi

Machi


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:11

Un brève sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, ce qui était très inhabituel chez elle, puisqu'elle était extrémement timide.

Elle scruta Tohru de tout son long, elle remarqua que le jeune Honda avait son uniforme parfaitement mis en place, tandis que celui de Machi était tout de traviole. Elle soupira.


Machi:....

Elle vit que Tohru lui souriait toujours, elle la regarda avec des grands yeux, elle n'avait encore jamais vu quelqu'un lui sourire comme ça et être aussi chaleureuse avec elle.

Machi: Merci....."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:49

  • Tohru regarda autour d'elle, puis reporta son attention sur Machi. La jeune Honda avait prit l'habitude de trés bien reconnaitre le caractère de chacun, et elle voyait bien que Machi était une fille timide.

    "Tu es là depuis longtemps ?"

    (Désoulé pas d'inspi' --')
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Machi

Machi


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:02

(C'est pareil pour moi ><)

Machi: "Euh.oui....je fait partie de l'association des élèves...."

Elle regarda Tohru, et serra dans sa main droite son petit porte-clef en forme de Moguéta qu'elle adorait tant.

Machi: " Et toi?

Elle commençait à prendre petit à petit confiance en Tohru, qui lui parraissait si généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:38

  • Lorsque la jeune fille lui avoua qu'elle fesait partit de l'association des élèves, Rohru afficha un large sourire.

    "Ho mais tu connais Yuki alors ?!"

    Elle regarda Machi, toujours le sourire aux lèvres
    .

    "Moi oui ! Je suis dans cette école depuis des années & je suis rentrée au lycée cette année !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Machi

Machi


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:04

Quand Tohru parla de Yuki, le teint de Machi vira au rose mais c'était très léger donc Tohru ne pouvait s'appercevoir qu'elle rougissait.

Machi: " Oui, je le connais....un peu....

Puis elle leva les yeux, qu'elle avait auparavant baissé.

Machi: " Puisque je suis depuis plus longtemps que toi dans ce lycée....si tu as un problème...tu peux me le dire..je t'aiderais à le résoudre....
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:11

Tohru la regarda étonnée, puis secoua la tête, confuse.

"Non, non ! Je m'en sort trés bien, merci ! C'est plus toi qui a l'air d'avoir des problèmes, non ?"

Elle fesait bien entendu allusion aux Yankees de tout à l'heure, quand celle-ci avaient agressé Machi. Elle regarda la jeune fille, l'air un peu plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Machi

Machi


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:19

Machi: " Je ne sais pas...En fait, c'est les problèmes qui viennent jusqu'à moi..."

Pauvre Machi, elle regardait jamais où elle marchait elle se payait toujours quelq'un, elle a réussit à éviter de se prendre des poteaux en pleine tronche, les humains ça rebondit >< .

Machi: " Mais je te proposais cela puisque je suis membre de l'association.."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:26

  • Tohru la regarda tristement puis finit par lui sourire.

    "Ecoute, tu fais peut-être partit de l'association, mais tu as tout de même besoin d'aide. Tu ferais mieux d'en parler à Yuki, vu qu'il est le président, il pourra sûremment t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Machi

Machi


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:59

Machi vira au rouge, Tohru était décidement une fille tenace!

Machi: " Ah Mais non, c'est bon....Je peux me débrouiller toute seule je pense....il ne faut pas embêter Yuki avec des histoires comme ça! Je pense qu'il a mieux à faire..."

Machi * Et Surtout qu'il essaye d'éviter le plus de filles possibles...=_= *
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:12

  • Tohru sourit amusée.

    "J'ai l'impression que tu te fais une drôle d'idée de Yuki. Il est trés gentil & je suis sûr qu'il voudra volontié te venir en aide !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
Machi

Machi


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31

Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:03

Elle regarda Tohru qui était amusée et lui répondit en bafouillant:

Machi: " Mais mais non.....Ce n'est pas la peine....

Pour changer de sujet car cela commençait vraiment à la géner.

Machi: "Dans quelle classe es-tu? Peut-être que l'on est ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée   Arrivée au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: RPG - Le Lycée :: La cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser