Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Biievenùe dàns le mÔnde Fàntastiiqùe de Frùiit Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 P'tite pub passagère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

P'tite pub passagère Empty
MessageSujet: P'tite pub passagère   P'tite pub passagère Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:40

Voila, j'ai crée un fow sur Inuyasha qui a besoin de membres... --' Si vous ne connaissez pas, je vous dirai l'histoire Wink

http://inuyasha-lands.forum-actif.net/index.htm?sid=d20b608cd36bf7981e819d281d910899
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29

P'tite pub passagère Empty
MessageSujet: Re: P'tite pub passagère   P'tite pub passagère Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:17

Eh! Yun-yun!!! Je connais pas moi ...raconte l'histoire stp^^XD
Revenir en haut Aller en bas
http://just4youmanga.superforum.fr
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

P'tite pub passagère Empty
MessageSujet: Re: P'tite pub passagère   P'tite pub passagère Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:54

Inuyasha, mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon(ou Shikon no Tama) lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps-là, la miko Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s'était déguisé en Inuyasha. La miko Kikyo croit qu'Inuyasha l'a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu'elle croise le vrai Inuyasha dans la forêt, elle lui jette un sort puissant à l'aide d'un flèche et le scelle à l'arbre sacré Goshinboku pendant 50 ans. Kikyo succombe à ses blessures peu de temps après. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volontée à sa soeur Kaede, celle d'être incinérée avec la Shikon no Tama pour qu'elle ne serve plus à des fins dangereuses.

Des siècles plus tard, Kagome, une fille du Japon actuel, tombe dans le puit dévoreur d'os situé à l'intérieur du temple où elle demeure et peut, ainsi, traverser son époque et l'époque Feodale. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu 50 ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n'échappe pas à la nouvelle miko Kaede, qui n'est autre que la soeur de Kikyo. Attaquée par un monstre, Kagome libére Inuyasha de son sort en faisant disparaitre la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état de léthargie. Il s'avère que Kagome porte en elle la Shikon no Tama, mais détruit la perle malencontreusement et les fragments s'éparpillent dans le monde. Inuyasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.

Pendant leur quête, ils rencontrent Shippo, un jeune démon-renard dont les parents ont été tués par les frères Tonnaires. Ils feront ensuite la connaissance de Miroku, un jeune moine plutôt pervers ayant une malédiction dans sa main droite. Finalement, la Taijiya Sango les attaquera croyant Inuyasha coupable d'avoir tué tout son village. Par la suite, elle s'alliera au démon-chien. Maintenant cinq, ils parcourent tout le Japon de l'ère Feodale pour trouver les morceaux de la perle (Shikon no Kakera). Sur leur chemin, ils doivent faire face à plusieurs problèmes et dangers dont la miko Kikyo maintenant réssuscité, Koga le démon-loup amoureux de Kagome, Sesshomaru le demi-frère d'Inuyasha et Naraku et sa bande de sbires.

Maintenant, l'histoire peut prendre n'importe quelle tournure !


La voila Rin-Rin! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29

P'tite pub passagère Empty
MessageSujet: Re: P'tite pub passagère   P'tite pub passagère Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:57

^^Merci Yun-Yun!!!^^lol!!

Et voila mon fofo de naruto: http://just4youmanga.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://just4youmanga.superforum.fr
Yuki Sôma

Yuki Sôma


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

P'tite pub passagère Empty
MessageSujet: Re: P'tite pub passagère   P'tite pub passagère Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:41

Naruto, <3 Oukay! j'm'y inscrit de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite pub passagère Empty
MessageSujet: Re: P'tite pub passagère   P'tite pub passagère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite pub passagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Hors RPG :: Autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser