Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG

Biievenùe dàns le mÔnde Fàntastiiqùe de Frùiit Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hiro & Czeslaw

hiro & Czeslaw


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:19

Hiro cherchait la petite kisa partout mais il ne l'avais pas encore trouver, il s'etait dit qu'elle devait etre cher shiguré comme d'habitude alors il s'y precipita...une fois devant la porte il attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir, il allait quan d meme pas entrer comme ça chez quelqu'un XD....

"pfff...ils doivent pas etre là eux aussi..."

Il regarde les alentour en hesitant, il n'aimait pas trop tohru et meme les autres mais si s'etait pour voir kisa il irait n'importe ou...le jeune mouton laissa echapper un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:39

(allez le toutou va ouvrir au mouton^^)

shigure revenait d'une petite promenade. il fut surpris de voir hiro devant leur porte d'entrée. il n'etait jamais venu les voir avant. a moins qu'il cherchait quelqu'un en particulier. il le rejoignit un petit sourire au lèvre.

bonjour hiro que vien tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
hiro & Czeslaw

hiro & Czeslaw


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:41

Hiro se retourna dans un grand sursaut, shiguré n'etait pas discret et faisait vraiment peur defois...il detourna son regard sans meme afficher un petit sourire et lui dit l'air enbarasser.

"je cherche quelqu'un...."

Shiguré devait se douté que c'etait la petite kisa a part si il etait pas intelligent .
Revenir en haut Aller en bas
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:46

shiugre le regarda un moment puis il eut comme un tilt.

haaa oui tu parle de kisa sans doute!

mais il ne savait pas ou etait kisa. il ouvrit la porte et invita hiro a rentrer.

entre un moment!
Revenir en haut Aller en bas
hiro & Czeslaw

hiro & Czeslaw


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:49

"ouais...je vois que ton metier d'ecrivain te sert a quelque chose."

Hiro le regarde un instant, un peu de travers meme...puis il entra dans la maison sous l'invitation de shiguré puis il dit avec un air moqueur.

"c'est toujours aussi mal ranger ici...a croire que la bonne fait mal son travail"
Revenir en haut Aller en bas
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:47

il soupira a sa première remarque. ce garçons n'avait pas changer. toujours prendre les gens de haut. il entra et critiqua l'interieur mais il insulta surtout tohru la il dit

tohru n'est pas notre bonne! je ne t'autorise pas a la rabaisser a ce point.

il n'aimait pas vraiment le caractère de hiro mais il le supportait.
Revenir en haut Aller en bas
hiro & Czeslaw

hiro & Czeslaw


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:07

Hiro eu un sourire amuser par la remarque de shiguré c'etait meme plus de la moquerie que de l'amusement puis il dit dans un soupire.

"qui a dit que je la rabaissait ?"

Il enleva ses chaussure et resta dans l'entrer en regardant a droite et a gauche, c'est vrai que c'etait bien ranger et meme trop mais il voulait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:56

la traiter de bonne s'est la rabaisser... mais bon tu n'as pas changer...

shigure lui ne resta pas dans l'entrée il se dirigea vers le salon et ouvrit la porte coulissante menant au jardin et s'assit sur le bord.

pour kisa elle n'est pas ici.. mais elle devrait bientot venir rendre visite a tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:58

Kisa était avec Tohru mais quand elle était desendu pour rentré voir Hiro...
elle eu un choc car Hiro était sur le palier de la maison de shiguré et il parlait avec lui
il n'avait pas l'air content...


Bonjour Hiro! J'était avec Tohru et j'alais rentré venir te voir mais puisque tu es la...si tu veux on peut aller se promener!! Embarassed

Shiguré n'avait pas l'air de s'étre rendu conte qu'elle était la parcequ'elle la entendu lui dire qu'elle n'était pas chez lui(rire)
Revenir en haut Aller en bas
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:12

(maiheuuu je passe a nouveau pour un debile.. T-T mais j'en est l'habitude^^)

shigure se retourna legerement voyant kisa. a tien elle etait deja la? il n'etait pas au courant. bon tant pis ce n'est pas grave. maintenant hiro devrait surement se calmer maiontenant qu'il avait trouver la personne qu'il cherchait. il ne dit rien esperant juste que hiro n'est pas remarquer ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:15

Kisa s'incline légérement pour saluer Shiguré

"Bonjour Shiguré"
Revenir en haut Aller en bas
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:24

il lui sourit gentiment et lui rezpondit

bonjour kisa.
Revenir en haut Aller en bas
hiro & Czeslaw

hiro & Czeslaw


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:51

Hiro fit un pas en avant pour ne pas rester dans l'entrer mais sa changa pas grand chose, il ne savait ou aller puis kisa arriva et salua shiguré. le petit mouton se mit a rougir legerement et lui dit bonjour en bafoullant un peu.

"bon...bonjour....kisa!"

Il s'inclina devant elle en esperant qu'elle n'est pas entendu ses paroles sinon elle allait lui en vouloir pour longtemp. il se redressa et ne fit comme si de rien n'etait.

"euh....oui pourquoi pas..."

*encore avec elle, grrr*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:21

Kisa essayait de ne plus penser aux paroles de Hiro mais cela restez encrée au fond d'elle

"Alors allons..."
Revenir en haut Aller en bas
hiro & Czeslaw

hiro & Czeslaw


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:39

Un petit sourire apparu sur le visage du jeune garçon, forcer un peu au debut mais un peu plus voyant aprés...

"oui...allons y."

Hiro attendait que kisa fasse quelque chose car il savait pas ou aller lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
shigure sôma

shigure sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:29

shigure les regarda un air attendir sur le visage puis il se tourna de nouveau vers le jardin et soupira doucement. il fallait les laisser seuls. il se dirigea vers on bureau. il venait juste d'avoir une idée pour la suite de son bouquin

(voila je vous laisse les zamoureux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:14

Kisa était toute embétée de la façon don Hiro réagisé des kelle était avec Tohru.
Mais elle voulait pas faire de peine ni a Hiro ni a Tohru. mais elle voulait savoir pourquoi il ne l'aimait pas.

"Hiro pourqu'oi tu n'aimes pas Tohru???Tu sais, quand on la connaît mieut on sait qu'elle est sympa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
hiro & Czeslaw

hiro & Czeslaw


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:13

"qui t'as dit que je l'aimais pas ?"

Hiro la regarde sans aucun etonnement puis il lui souria en penchant sa tête et lui dit en toute sincerité .

"je trouve que vous ete souvent enssemble mais.... ...je ne peut pas etre son ami non plus !"

Il dit ça en tournant sa tête et en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:55

Kisa était super jéné...

Tu c Hiro moi j'adore Tohru c comme une soeur pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiro & Czeslaw

hiro & Czeslaw


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:12

"pas la peine de me le repeter"

Hiro etait un peu sur les nerf a force d'entendre son nom en plus il etait dans la meme maison que elle, il soupira en reprenant son calme puis lui dit en detournant sont regard et en rougissant.

"je ferait un effort....d'etre son ami alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:59

Kisa été trés surprise de la façon don Hiro réagissai elle ne sété pa attendu a une réponse de se genre mais plutot *je ne ve plu ke tu parle de cette fille!!* ou *lache moi je fais se ke je ve!!* il est si gentil

"Heu ... merci Hiro!!!"
Revenir en haut Aller en bas
hiro & Czeslaw

hiro & Czeslaw


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:23

"derien ...mais evite de le repeter a tout le monde ! je voudrais pas etre harcelé !"

Hiro avait un peu dit ça avec froideur, il voulait surtout pas que les autres le sache...imaginer hiro en train de rigoler avec tohru, la galere ! >< il soupira en pensant a ça puis se tourne vers kisa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Admin
Tohru


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Shigure où avec mes ami(e)s

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:45

  • Tohru ouvrit la porte de la maison, des courses à la main. Elle soupira et retira ses chaussures ainsi que son manteau puis elle s'avanca vers la cuisine, elle passa devant l'entrée du salon et tourna rapidement la tête. Elle s'arrêta brusquement quand elle apercut Kisa accompagné de Hiro. Elle sourit et posa ses courses, puis se mit dans l'encadrure de la porte.

    "Salut Kisa ! Salut Hiro !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket-rpg.superforum.fr
hiro & Czeslaw

hiro & Czeslaw


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:11

Hiro se mit a rougir nerveusement, il voulait l'ignorer et montrer a nouveau cette air si froid et distant mais il avait dit a kisa qu'il ferait un effort alors il lui dit dans un soupire.

"bonjour....tohru."

Il detourna a nouveau son regard de celui des deux filles, sa le rendait nerveux d'etre gentil avec elle....surtout devant kisa ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:17

*mERCI hIRO!!!!*
kISA ÉTAIT TRÉS CONTENTE DE SE CHANGEMENT SI SOUDAIN MÉ ELLE NE VOULAIT PAS LE RENDRE MAL A LAISE

Tohru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.   cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un mais la trouve pas -_-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: RPG - Chez Shigure :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser